Plateforme de grande portée

Qu’est-ce qu’une plate-forme démontable ?

Les plates-formes, aussi appelées “mezzanines” sont des équipements industriels constitués d’une structure métallique vissée sur laquelle est posé un sol léger, normalement de panneaux d’aggloméré, et dont la fonction principale est celle de fournir une surface horizontale supplémentaire en utilisant la hauteur à l’intérieur des bâtiments de stockage et industriels.

Le besoin actuel des entreprises dans un environnement en perpétuel changement, devant s’adapter en permanence, les oblige à se tourner vers des solutions multifonctions, économiques, adaptables, immédiates, déplaçables, etc. Pour les problèmes de surface, les plates-formes démontables ou mezzanines représentent la solution idéale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plates-formes ou mezzanines, seules ou combinées avec d’autres systèmes de stockage (rayonnages) permettent d’organiser le magasin, étant le système le plus adéquat lorsque l’unité de charge est hétérogène et difficilement adaptable aux rayonnages conventionnels. Un autre avantage des plates-formes est leur grande adaptabilité d’utilisation, comme lorsqu’il s’agit de surfaces devant servir à la fois aux travaux de stockage et de picking manuel (préparation de commande).

entreplantas_desmontables_kepler.jpg
MicrosoftTeams-image (10).png

PLATEFORMES INSTALLEES

m4f_2.jpg

PLATEFORME BUREAUX M4F

entreplanta_industrial.jpg

PLATEFORMES

logo.png